La politique qualitlé
SERVIMAX est une entreprise émettrice de chèques et cartes de services elle est le partenaire stratégique de toutes les entreprises.
Notre vision : devenir leader du secteur des tickets Service en Tunisie et contribuer à faire de nos titres des solutions profitables pour nos clients et affiliés et un véritable avantage sociale allié de bien être pour les salariés bénéficiaires.
A SERVIMAX nous avons mis en place une démarche qui vise à concrétiser cette vision et qui traduit notre engagement permanent à respecter les exigences applicables à nos produits et services et à améliorer continuellement notre système de management de la qualité
Cette dynamique de progrès se traduit par les objectifs suivant :
- Prendre en compte, mesurer et accroitre la satisfaction de nos clients, affiliés et salariés.
- Améliorer les performances de nos processus et la maitrise de nos opérations
- Améliorer le positionnement concurrentiel de SERVIMAX
- Adopter les dernières tendances technologiques et en faire profiter nos partenaires par la mise en place de solutions innovantes
- Renforcer la sécurité et l’agilité de notre système d’information
Je m’engage à appliquer et à faire appliquer les dispositions mises en place, à revoir la pertinence et l’efficacité de notre système de management de la qualité d’une façon régulière et de donner les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs escomptés
Notre efficacité future dépend de l’effort que nous ferons tous ensemble pour élaborer, respecter et améliorer continuellement le système de management de la qualité au service de nos clients, nos affiliés et les salariés bénéficiaires de nos émissions.
SERVIMAX est certifiée ISO9001:2015
SERVIMAX est certifiée ISO9001 version 2015.
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