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Comment avoir un ticket repas ?

L’usage des tickets repas ou tickets restaurant s’émerge de plus en plus au sein des entreprises Tunisiennes, étatiques et privées, vu leurs multiples avantages pour l’employeur mais aussi pour l’employé.

En effet, le ticket permet aux salariés de régler un repas commandé auprès d’un restaurateur de leur choix, c’est pourquoi il s’avère être une solution plus économique et constitue même une augmentation du pouvoir d’achat, sachant que c’est plus rentable que de mettre en place une cantine ou réfectoire pour les employés.

Nombreuses entreprises n'hésitent plus au sujet de leur acquisition, surtout que la procédure pour obtenir un ticket repas n’est nullement compliquée.

Achat ticket restaurant : Comment les obtenir ?

Pour acheter un ticket repas, l’entreprise doit avoir recours à un prestataire spécialisé sur le territoire national auprès duquel l’entreprise peut se procurer des tickets repas. L’entreprise 100% Tunisienne, fondée en 1997, SERVIMAX la société émettrice de tickets repas, cadeau et habillement dédie toute son expertise et son savoir-faire à offrir un service de qualité et performant, souple d’utilisation dans un large réseau de restaurant affilies.

Achat ticket repas : Quelles sont les conditions suivre ?

Chaque société de prestation de titres restaurant définit ses propres conditions de vente qui doivent être en accord avec la législation en vigueur. Chaque entreprise qui désire acheter un ticket repas devrait consulter les différentes conditions de vente et les différents types de prestataire de ce service et choisir le plus performant, offrant la meilleure qualité de service sur le territoire tunisien. Une fois décidée lequel convient le plus à l’entreprise, il ne lui reste que de passer une commande.

Cette commande peut se faire soit virtuellement, par téléphone, sur le site web, par mail, ou via les réseaux sociaux de l’entreprise émettrice des tickets repas. Ou bien, les entreprises peuvent passer une commande par fax ou en se montrant sur place.

Avant de commander, l’entreprise désirant acheter un ticket restaurant est tenue de détailler :

  • La valeur faciale des titres
  • Le nombre de tickets pour chaque salarié
  • Le nom de l’entreprise

Quelles sont les modalités de règlement ?

Afin de faciliter la tâche aux entreprises, de nombreux modes de règlement sont acceptés : Virement, chèque, prélèvement automatique… Cependant, chaque société émettrice de tickets restaurant exige sa propre méthode de paiement, indépendamment des autres.

Les titres restaurant possèdent plusieurs avantages, aussi bien pour l’employé que pour l’employeur. C’est pourquoi il est considéré comme étant un complément de revenu gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses salariés. Alors qu’attendez-vous ? N’hésitez plus à passer votre commande ! Auprès de la première société 100% Tunisienne pionnière dans son secteur à savoir SERVIMAX.